MonGarage
  • Configuration
  • Modèles
  • Achat
    • Retourner
    • directions_carConfiguration
    • insert_drive_fileFaire une demande de crédit
    • local_offerOffres
    • chatContactez-nous
    • event_availableRéserver un essai routier
    • emailS’inscrire
    • Offres

      • Retourner
      • Offres spéciales
    • Garantie et couverture

      • Retourner
      • Garantie
      • Protection
      • Assistance routière
    • Services Financiers

      Services Financiers

      • Retourner
      • Aperçu
      • Pourquoi louer?
      • Pourquoi demander le financement?
      • Demande de crédit
  • Propriétaires
    • Retourner
    • shopping_cartMagasiner pour des pneus
    • date_rangePrendre rendez-vous
    • chatContacter un concessionaire
    • descriptionTrouver des manuels
    • report_problemInformation sur les rappels
    • check_circle Centre de collision ProFirst
    • Pièces et service

      • Retourner
      • Survol
      • Pièces Honda d’origine
      • Calculateur d’entretien
      • Trouver des pneus
    • HondaLink

      • Retourner
      • HondaLink
      • HondaLink Assist
      • Bluetooth HandsFreeLink
      • FAQ
    • Garantie et couverture

      • Retourner
      • Garantie
      • Protection
      • Assistance routière
    • Ressources

      • Retourner
      • Prendre rendez-vous
      • Manuels
      • Mises mise à jour du système de navigation
      • Information de sécurité
  • Véhicules d’occasion certifiés
    • Retourner
    • Pourquoi acheter un véhicule certifié?
    • Voir l’inventaire
    • Offres de véhicules d’occasion certifiés
  • Concession Virtuelle
  • Honda au Canada
  • Concessionnaire
  • La famille Honda
    • Retourner
    • Acura
    • Motocyclettes
    • VTT
    • VCC
    • Produits Mécaniques
    • Produits marins
    • Moteurs
  • MonGarage
  • English
  • Accueil
  • Contactez nous

Contactez-nous

Honda Auto, M/C, P/E & Marine Customer Relations 180 Honda Blvd Markham, ON L6C 0H9 Numéro: 1-888-9-HONDA-9 (1-888-946-6329) Heures d'ouverture: 8 h à 19 h 30 du lundi au vendredi (HNE)
Services Financiers Honda Numéro: 1-800-387-5399 Heures d'ouverture: 8 h 30 à 20 h du lundi au vendredi
Assistance routière Honda Plus Numéro: 1-800-465-PLUS (1-800-465-7587) Heures d'ouverture: 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Soutien

Catégories de filtres :
Trouver Un Concessionnaire
OUTILS POUR TROUVER UN CONCESSIONNAIRE
Vous pouvez contacter un concessionnaire Honda près de chez vous en utilisant le lien suivant: www.honda.ca/trouver-concessionaire.
Cela vous a-t-il été utile?
thumbs upthumbs down
Nous vous remercions de vos commentaires
Vous avez encore une question?
Envoyez-nous un courriel
Produits
INFORMATION SUR LES NOUVEAUX MODÈLES
Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les modèles actuels Honda http://honda.ca/vehiclesfre. Pour plus d'informations sur les modèles futurs, vous pouvez utiliser le lien suivant http://honda.ca/vehicules-futurs.
Cela vous a-t-il été utile?
thumbs upthumbs down
Nous vous remercions de vos commentaires
Vous avez encore une question?
Envoyez-nous un courriel
COMPARAISON ENTRE VÉHICULES AMÉRICAINS ET CANADIENS
J'ai vu une caractéristique sur un modèle Honda américain que j'aimerais avoir sur mon véhicule canadien. Puis-je demander à mon concessionnaire canadien de passer une commande spéciale, soit pour le véhicule américain soit pour la pièce ou l'accessoire américain?En général, cela n'est pas possible. Les pièces et accessoires sont mis au point en fonction de chaque marché spécifique où les véhicules sont vendus. Étant donné qu'il puisse y avoir des différences entre les modèles canadiens et américains, l'installation de pièces ou d'accessoires qui n'ont pas été spécifiquement développés ou importés par Honda Canada Inc. peut poser un problème. De plus, les faisceaux de câblage des modèles canadiens peuvent être différents de ceux des modèles américains « équivalents », donc il se peut que les circuits électriques nécessaires pour la connexion de pièces ou d'accessoires électriques soient absents. Honda Canada ne peut importer des véhicules aux spécifications américaines pour les vendre au Canada.
Cela vous a-t-il été utile?
thumbs upthumbs down
Nous vous remercions de vos commentaires
Vous avez encore une question?
Envoyez-nous un courriel
POURQUOI ACHETER UN VÉHICULE CANADIEN AVEC DES SPÉCIFICATIONS CANADIENNES?
Pourquoi l'achat de voitures et camionnettes Honda répondant aux normes canadiennes est-il plein de bons sens pour les consommateurs canadiens?Honda Canada s'engage à offrir à tous les Canadiens les meilleurs voitures et camionnettes dotés de caractéristiques propres au marché canadien, de même qu'un service exclusif leur assurant de rouler l'esprit tranquille tant et aussi longtemps qu'ils sont propriétaires de leur véhicule. De plus, les véhicules Honda répondant aux normes canadiennes peuvent présenter des caractéristiques de sécurité et des caractéristiques spéciales adaptées au climat canadien qu'on ne retrouvent pas dans les véhicules vendus aux États-Unis et ailleurs.
Cela vous a-t-il été utile?
thumbs upthumbs down
Nous vous remercions de vos commentaires
Vous avez encore une question?
Envoyez-nous un courriel
POURQUOI ACHETER UN VÉHICULE D’UN CONCESSIONNAIRE HONDA?
Pourquoi acheter un véhicule chez un concessionnaire Honda du Canada?Voici quelques-uns des avantages que présente l'achat ou la location d'une voiture ou d'une camionnette Honda répondant aux normes canadiennes chez un concessionnaire Honda du Canada: Les options de financement et de location, qui ne sont pas offertes pour les véhicules Honda répondant aux normes des États-Unis achetés aux États-Unis aux fins d'importation par des résidents canadiens. La garantie canadienne des véhicules neufs ou d'occasion, qui ne couvre pas les véhicules neufs ou d'occasion répondant aux normes des États-Unis achetés aux États-Unis aux fins d'importation au Canada.

Le programme de garantie prolongée Honda Plus, qui n'est pas offert pour les véhicules neufs ou d'occasion répondant aux normes des États-Unis achetés aux États-Unis aux fins d'importation au Canada par des résidents canadiens.

Availability of 24-hour Roadside Assistance on new Canadian-specification Honda cars and trucks

L'assistance routière 24 heures offertes pour les voitures et camionnettes Honda neuves répondant aux normes canadiennes.

La disponibilité en temps opportun des pièces de rechange pour tous les véhicules Honda répondant aux normes canadiennes. Il se peut que des pièces de rechange pour les véhicules répondant aux normes des États-Unis ne soient pas offertes au Canada, ce qui pourrait occasionner du même coup de longs délais en ce qui concerne l'entretien ou les réparations.

Promotions et programmes des ventes de véhicules neufs au Canada, y compris l'admissibilité au Programme des diplômés de Honda sur des modèles sélectionnés.

Pièces adaptées au climat canadien, qui peuvent comprendre des éléments comme des réservoirs de liquide lave-glace plus grands, des batteries à capacité de démarrage à froid plus élevée, des rétroviseurs chauffants, etc.

Des éléments de sécurité propres au Canada comme des pare-chocs résistant aux impacts jusqu'à 8 km/h et des feux de jour, de même que des caractéristiques de sécurité comme des systèmes antidémarrage améliorés pour satisfaire aux nouveaux règlements plus stricts du Canada visant
Cela vous a-t-il été utile?
thumbs upthumbs down
Nous vous remercions de vos commentaires
Vous avez encore une question?
Envoyez-nous un courriel
Information Sur Le Site Web
HONDA.CA VERSUS HONDA.COM
J'ai jeté un coup d'œil au site web www.honda.com, et il ne contient pas les mêmes renseignements que www.honda.ca. Pourquoi?Le site web de Honda Canada est www.honda.ca. Le site web de American Honda est www.honda.com . Les produits, services, prix, accessoires, promotions, etc. varieront d'un pays à l'autre, donc si vous recherchez des informations sur des modèles, concessionnaires, services, etc. au Canada, vous devriez utiliser www.honda.ca.
Cela vous a-t-il été utile?
thumbs upthumbs down
Nous vous remercions de vos commentaires
Vous avez encore une question?
Envoyez-nous un courriel
Outils De Comparaison
AUTOMOBILE
Vous pouvez comparer les Véhicules Honda en utilisant le lien suivant: www.honda.ca/comparer
Cela vous a-t-il été utile?
thumbs upthumbs down
Nous vous remercions de vos commentaires
Vous avez encore une question?
Envoyez-nous un courriel
ÉQUIPEMENTS MÉCANIQUES
Vous pouvez comparer les Équipements Mécaniques Honda en utilisant le lien suivant: powerequipment.honda.ca/comparer
Cela vous a-t-il été utile?
thumbs upthumbs down
Nous vous remercions de vos commentaires
Vous avez encore une question?
Envoyez-nous un courriel
MOTOCYCLETTES
Vous pouvez comparer les Motocyclettes Honda en utilisant le lien suivant: motorcycle.honda.ca/comparer
Cela vous a-t-il été utile?
thumbs upthumbs down
Nous vous remercions de vos commentaires
Vous avez encore une question?
Envoyez-nous un courriel
VÉHICULES TOUS TERRAINS
Vous pouvez comparer les Véhicules Tous Terrains Honda en utilisant le lien suivant: atv.honda.ca/comparer
Cela vous a-t-il été utile?
thumbs upthumbs down
Nous vous remercions de vos commentaires
Vous avez encore une question?
Envoyez-nous un courriel
Véhicules D'occasion Certifé
Où puis-je obtenir de l’information concernant le programme de véhicules d’occasion certifiés Honda?
Vous pouvez consulter l’information concernant le programme de véhicules d’occasion certifiés Honda en vous rendant à honda.ca, et à partir de la section ACHAT, cliquer sur Véhicules certifiés. Vous pouvez également consulter cette information en cliquant sur les titres des sections VOITURES, CAMIONS etc., puis en allant dans la fenêtre générée par ACHAT dans cette section. De l’information additionnelle est disponible chez votre concessionnaire Honda.
Cela vous a-t-il été utile?
thumbs upthumbs down
Nous vous remercions de vos commentaires
Vous avez encore une question?
Envoyez-nous un courriel
Dons Et Demandes De Commandites
Where can I obtain information on dontation/sponsorship request?
Bâtissez vos rêves grâce à la Fondation Honda Canada. Créée pour améliorer le bien-être des Canadiens, la Fondation alloue de l'argent à des uvres de charité enregistrées visant à aider les jeunes dans les domaines de l'éducation, de l'ingénierie et de l'environnement.

Pour en apprendre davantage, visitez le site www.hondacanadafoundation.ca
Cela vous a-t-il été utile?
thumbs upthumbs down
Nous vous remercions de vos commentaires
Vous avez encore une question?
Envoyez-nous un courriel

Have A Question

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean eu sagittis magna. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia.

Envoyez-nous un courriel

Contactez nous

*Courriel Courriel (x@x.com) *Confirmez le courriel Courriel (x@x.com) Courriel et la Confirmez le courriel ne correspondent pas *Nom de famille Ce champ est obligatoire. *Prénom Ce champ est obligatoire.
Numéro de téléphone de jour
Poste
Code postal
Êtes-vous propriétaire d’un véhicule Honda?
*Numéro d'identification du véhicule Ce champ est obligatoire.
*Sujet Ce champ est obligatoire. *Message Ce champ est obligatoire. Soumettre

Nous vous remercions d’avoir communiqué avec Honda Canada et de nous avoir laissé un message.

Veuillez prendre note qu’il ne nous est pas possible de réviser une demande de commandite/d’aide par l’entremise du centre de messages. Si vous désirez obtenir une commandite/aide de la part de Honda Canada, veuillez effectuer une demande en ligne auprès de la Fondation Honda Canada à l’adresse www.hondacanadafoundation.ca.

Remarque: La Fondation Honda Canada est une organisation philanthropique qui appuie financièrement des œuvres de charité canadiennes enregistrées qui possèdent des programmes axés sur l'éducation, l’ingénierie, l’environnement et la sécurité pour les enfants.

Rappels
DEMANDE D’INFORMATION SUR LES RAPPELS ET MISE À JOUR DE PRODUITS
VÉRIFICATION DES RAPPELS AVEC LE NIVS'il vous plaît visitezwww.honda.ca/recalls S'il vous plaît noter que votre numéro d'identification du véhicule sera nécessaire pour vérifier tous les rappels. Vous pouvez aussi demander le département Service à votre concessionnaire Honda local, ou vous pouvez appeler le service à la clientèle de Hodna Canada au 1-888-946-6329. Si jamais vous déménager, s'il vous plaît aviser Honda de votre nouvelle adresse, afin que nous puissions vous assurer de recevoir tous les futurs avis de rappel. Ou si vous vendez votre Honda, demander au nouveau propriétaire de notifier soit un concessionnaire Honda ou Honda Canada afin que nos fichiers peuvent être mis à jour avec les nouvelles informations de la propriété.
Cela vous a-t-il été utile?
thumbs upthumbs down
Thank you for your feedback
Vous avez encore une question?
Envoyez-nous un courriel
REÇU AVIS DE RAPPEL, QUE DOIS-JE FAIRE?
J’ai reçu un avis de campagne de rappel qui concerne mon véhicule. Que devrais-je faire?Lorsque vous aurez reçu un avis de campagne de rappel, veuillez communiquer avec votre concessionnaire Honda pour prendre un rendez-vous et faire réparer votre véhicule. Le concessionnaire pourra alors vous indiquer combien de temps il devra garder votre véhicule – normalement moins d'une journée – pour effectuer la réparation. Le concessionnaire réparera votre véhicule sans aucuns frais.
Cela vous a-t-il été utile?
thumbs upthumbs down
Thank you for your feedback
Vous avez encore une question?
Envoyez-nous un courriel
RAPPEL SUR UN VÉHICULE AMÉRICAIN À FAIRE AU CANADA
Oui. Bien qu'il se peut que le même rappel n'ait pas été émis au Canada, tout concessionnaire Honda canadien peut obtenir les pièces pour effectuer le rappel. Si le même rappel n'a pas été annoncé pour le Canada, toutefois, ou si les pièces du rappel pour les modèles américains affectés sont différentes, le concessionnaire devra alors soumettre une commande de pièces spéciale, laquelle pourrait prendre un certain temps si la pièce doit être commandée aux États-Unis.
Cela vous a-t-il été utile?
thumbs upthumbs down
Thank you for your feedback
Vous avez encore une question?
Envoyez-nous un courriel
  • Accueil

Honda sur les médias sociaux

La famille Honda

  • Acura
  • Motocyclettes
  • VTT
  • VCC
  • Produits marins
  • Produits mécaniques
  • Moteurs

Notre société

  • Contactez-nous
  • Accessibilité
  • Conformité et éthique
  • Honda au Canada
  • Honda dans le monde
  • Carrières
  • Communiqués de presse

© 2020 Honda Canada Inc.

  • Conditions
  • Paramètres des cookies
  • Renseignements personnels*
  • Plan du site

Aide

  • Service clients Honda
    Relations avec la clientèle de Honda Canada
    Sans frais :
    1 888 9 HONDA 9
  • Assistance Routière
    (24 heures sur 24 / 7 jours sur 7)
    Sans frais :
    1 800 465 PLUS

*Les renseignements contenus sur ce site s'appliquent uniquement aux véhicules canadiens.